Retours et remboursements
Si vous avez acheté un produit sur Canvasly et que vous souhaitez le retourner pour des raisons telles que des problèmes d'impression, des dommages ou des défauts, veuillez noter les informations suivantes :
- Toute réclamation pour des articles mal imprimés, endommagés ou défectueux doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit.
- Si votre colis est perdu en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée.
- Les réclamations considérées comme une erreur de notre part seront prises en charge à nos frais soit, la livraison de retour du produit ainsi que le remboursement intégral ou un remplacement gratuit du produit.
Pour signaler un problème sur un produit ou toute autre question liée à votre commande, veuillez soumettre un rapport de problème.
L'adresse de retour par défaut est canvasly.fr@gmail.com. Lorsque nous recevons un envoi retourné, vous recevrez une notification automatique par e-mail. Les retours non réclamés seront donnés à des œuvres de charité après 30 jours. Veuillez noter que si l'adresse de retour n'est pas celle de l'installation de Canvasly, vous serez responsable des envois retournés que vous recevez.
Dans le cas où l'adresse que vous avez fournie est considérée comme insuffisante par le transporteur, l'envoi sera retourné à l'installation de notre fournisseur. Vous serez alors responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous.
Veuillez également noter que Canvasly n'accepte pas les retours de produits scellés, tels que les œuvres d'art imprimées sur toile, poster ou tous autres supports qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de qualité artistique et de personnalisation.
Veuillez garder à l'esprit que Canvasly se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion, notamment pour les produits personnalisés tel que les œuvres d'art imprimées sur toile, poster ou tous autres supports. Pour tous doutes, veuillez consulter la page officielle des services public. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un retour sur Canvasly, contactez nous sur canvasly.fr@gmail.com ou à un de nos autres moyens de contacts.